BARBARA BUI : Compte rendu de l’Assemblée Générale Ordinaire et Extraordinaire du 27 juin 2011

Réunis en Assemblée Générale Mixte le 27 juin 2011, les actionnaires de la société BARBARA BUI ont adopté à l'unanimité l'ensemble des résolutions soumises à leur approbation, à l'exception de la 8ème résolution portant sur « le projet de réalisation d'une augmentation de capital effectuée dans les conditions des articles L. 3332 - 18 et L. 3332 - 24 du Code de Travail et renonciation des actionnaires à leur droit préférentiel de souscription aux actions nouvelles à émettre au bénéfice des salariés ». Le Conseil d'Administration avait invité ses actionnaires à rejeter cette résolution.

L'Assemblée Générale Ordinaire a en particulier approuvé les comptes sociaux et consolidés de l'exercice 2010.

Droits de vote

Conformément aux dispositions de l'article L233-8 du Code de Commerce, la société BARBARA BUI informe ses actionnaires qu'au 27 juin 2011, date à laquelle s'est tenue l'assemblée générale, le nombre de droits de vote s'élevait à 1 115 326.

Maison de luxe , BARBARA BUI s'impose par un style pur et incisif pour une femme à l'élégance contemporaine et raffinée.

Les lignes de vêtements et accessoires BARBARA BUI ont un positionnement unique dans l'univers du luxe.

Les collections sont diffusées dans les boutiques BARBARA BUI implantées à Paris, Milan, New York, Moscou et Monaco et via un réseau de points de vente multimarques sélectifs en France et à l'étranger.

Les titres de BARBARA BUI sont cotés sur le compartiment C d' Euronext Paris

Code ISIN : FR0000062788 - Code Reuters : BBUI.PA - Code Bloomberg : BRBB NM
Plus d'informations sur le site www.barbarabui.fr

BARBARA BUI