BARBARA BUI : Compte rendu de l’Assemblée Générale Ordinaire et Extraordinaire du 23 juin 2008

Réunis en Assemblée Générale Mixte le 23 juin 2008, les actionnaires de la société BARBARA BUI ont adopté à l'unanimité l'ensemble des résolutions soumises à leur approbation, à l'exception de la résolution portant sur « le projet de réalisation d'une augmentation de capital effectuée dans les conditions de l'article L.443-5 du Code de Travail et renonciation des actionnaires à leur droit préférentiel de souscription aux actions nouvelles à émettre au bénéfice des salariés ». Le Conseil d'Administration avait invité ses actionnaires à rejeter cette résolution.

L'Assemblée Générale Ordinaire a en particulier approuvé les comptes sociaux et consolidés de l'exercice 2007.

Dividende

L'Assemblée Générale a approuvé le versement d'un dividende de 0,37 euros par action éligible à l'abattement de 40% sur les revenus des capitaux mobiliers. Les dividendes seront mis en paiement auprès de la banque Natixis à partir du 17 septembre 2008.

Droits de vote

Conformément aux dispositions de l'article L233-8 du Code de Commerce, la société BARBARA BUI informe ses actionnaires qu'au 23 juin 2008, date à laquelle s'est tenue l'assemblée générale, le nombre de droits de vote s'élevait à 1 115 863.

Barbara Bui annoncera son chiffre d'affaires du 2ème trimestre 2008, semaine du 28 juillet 2008

Maison de luxe parisienne BARBARA BUI captive par un style pur et incisif pour une femme à l'élégance contemporaine et raffinée.

Les lignes de vêtements et accessoires BARBARA BUI ont un positionnement unique et incontournable dans l'univers du luxe.

Les collections sont diffusées dans les boutiques BARBARA BUI implantées à Paris, Milan, New York, Moscou et Séoul et via un réseau de points de vente multimarques sélectifs en France et à l'étranger.

Les titres de BARBARA BUI sont cotés sur le compartiment C de NYSE Euronext Paris
Code ISIN : FR0000062788  - Code Reuters : BBUI.PA - Code Bloomberg : BRBB NM
Plus d'informations sur le site www.barbarabui.fr

BARBARA BUI