BARBARA BUI : BARBARA BUI : signature d'un partenariat au Moyen Orient avec le groupe Chalhoub

le
0

Le Groupe BARBARA BUI annonce avoir signé un accord régional pour la représentation de sa marque sur le Moyen Orient avec le Groupe Chalhoub, qui prendra effet pour la distribution de la collection Eté 2008.

Un partenariat stratégique sur un marché à fort potentiel

Conformément à sa stratégie de déploiement à l'international avec des partenaires de grande qualité, BARBARA BUI a choisi de s'associer avec le Groupe Chalhoub, leader de la distribution et de la représentation des marques de luxe dans les pays du Golfe.

Basé à Dubaï, le Groupe Chalhoub est présent dans 14 pays du Moyen-Orient et gère la distribution de plus de 200 marques dans l'univers de la mode, de l'art de vivre et de la beauté. « Le Groupe Chalhoub, grâce à sa parfaite connaissance des marchés et des consommateurs, va permettre à BARBARA BUI de se déployer sur cette zone à très fort potentiel » se félicite William HALIMI, PDG de BARBARA BUI.

L'offre contemporaine et élégante de BARBARA BUI alliée à l'expertise et le savoir-faire du Groupe Chalhoub depuis plus de 50 ans sont des atouts fortsdu développement futur de la marque.« Nous sommes très enthousiastes à l'idée de développer BARBARA BUI au Moyen-Orient. Le marché de la mode est en pleine croissance et nous sommes certains que l'offre que propose BARBARA BUI est en parfaite harmonie avec les besoins de nos marchés et les aspirations de nos clientes » a commenté Patrick Chalhoub, co-dirigeant du Groupe Chalhoub.

 «Nous sommes très heureux de cet accord qui marque le début d'une collaboration pérenne et efficace » ont ajouté les deux dirigeants.

Une nouvelle étape clé du développement international

Après le partenariat de distribution conclu fin 2006 avec le Groupe moscovite Bosco di Ciliegi, cet accord de représentation confirme  le déploiement du Groupe BARBARA BUI à l'international.

A propos du Groupe Chalhoub

Fondé à Damas en 1955, le Groupe Chalhoub est aujourd'hui l'ambassadeur du luxe au Moyen Orient. Entreprise familiale, leader de la distribution et de la représentation de plus de 200 marques de luxe dans les pays du Golfe, la société élabore des stratégies appropriées à chaque secteur pour garantir aux marques une croissance réelle, tant au niveau local que régional. Avec plus de 3 700 personnes, le succès du groupe s'appuie sur des équipes professionnelles très expérimentées, avec un sens de la qualité et du luxe.

Plus d'informations sur le site www.chalhoub-group.com

Barbara Bui annoncera son chiffre d'affaires du 2ème trimestre 2007, le 25 juillet 2007 à 8h00

Maison de luxe parisienne BARBARA BUI captive par un style pur et incisif destiné à une femme contemporaine et raffinée.

En recherche constante de modernité, ses lignes de vêtements et accessoires (sacs et chaussures) offrent un positionnement unique et incontournable dans l’univers du luxe, afin d’imposer BARBARA BUI comme une marque leader au niveau créatif et commercial.

Les collections sont diffusées dans les boutiques en propre BARBARA BUI implantées à Paris, Milan, New York et Moscou  et via un réseau de points de vente multimarques sélectifs en France et à l’étranger.

Les titres de BARBARA BUI sont cotés sur le compartiment C - Eurolist by Euronext Paris
Code ISIN : FR0000062788  - Code Reuters : BBUI.PA - Code Bloomberg : BRBB NM
Plus d’informations sur le site www.barbarabui.fr 
Barbara Bui ACTUS
William HALIMI
Président-Directeur Général

Jean-Michel LAGARDE
Directeur Administratif et Financier
Tél : 01 44 59 94 00
Agnès VILLERET
Relations Analystes/
Investisseurs / Presse
avilleret@actus.fr
Tél : 01 53 67 36 39
© Copyright Actusnews Wire
Recevez gratuitement par email les prochains communiqués de la société en vous inscrivant sur www.actusnews.com
Receive by email the next press releases of the company by registering on www.actusnews.com, it's free

Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant