Bammou va mieux, examens pour Cana

le
0
Bammou va mieux, examens pour Cana
Bammou va mieux, examens pour Cana

Sorti sur civière en toute fin de match face à Bastia mercredi soir, Yacine Bammou allait mieux au moment de remonter dans l'avion, a indiqué le FC Nantes sur son compte Instagram. Au même titre que Lorik Cana, lui aussi touché contre Bastia, il passera des examens jeudi.

« Yacine Bammou a repris ses esprits et retrouvé le sourire ». Photo de l’attaquant nantais à l’appui, le FC Nantes a donné des nouvelles rassurantes du joueur, mercredi peu avant une heure du matin sur son compte Instagram à quelques minutes pour la délégation nantaise de décoller pour la Loire Atlantique. Bammou avait quitté la pelouse du stade Armand-Cesari sur une civière, quelques heures plus tôt en toute fin de match face au SC Bastia, après avoir été sonné suite à un violent choc dans les airs avec le défenseur adverse, Alexander Djiku.

« Il a pris un gros coup sur la tête. Il est touché à l'arcade et a deux ou trois dents cassées », avait indiqué l’entraîneur nantais Michel Der Zakarian en conférence de presse après la rencontre tandis qu’on apprenait sur le site officiel des Canaris que l’international marocain serait dans l’avion du retour des Nantais et passerait dans la journée de jeudi des examens complémentaires. Sorti également sur blessure face à Bastia, Lorik Cana passera lui aussi des examens ce jeudi. Des informations signées là aussi Der Zakarian devant les journalistes. « Il est mal retombé à la réception d'un ballon. Il est touché à la cheville ». On devrait donc en savoir plus dans la journée sur l’état de santé des deux hommes, malheureux à Furiani mercredi soir.

 

Yacine Bammou a repris ses esprits et retrouvé le sourire. L'attaquant a reçu de nombreux messages de soutien. #Merci #FCNantesFamily #AllezFCNantes

Une photo publiée par FC Nantes (@fcnantes) le9 Mars 2016 à 15h24 PST

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant