Balotelli pilotera un hélicoptère en cas de titre

le
0
Balotelli pilotera un hélicoptère en cas de titre
Balotelli pilotera un hélicoptère en cas de titre

Auteur d'un très bon début de saison avec Nice, Mario Balotelli voit les choses en grand en cas de titre de champion de France du club azuréen.

Plus habitué à faire parler de lui pour des raisons extra-sportives que pour ses performances sur le terrain ces dernières années, Mario Balotelli est en train de renaître aux yeux des spécialistes sous le maillot de l'OGC Nice (6 buts en 4 matchs). Des performances qui n'ont pas encore poussé Giampiero Ventura à le sélectionner pour le rassemblement de la Nazionale afin d'affronter le Liechtenstein (4-0) et l'Allemagne (0-0). Néanmoins, l'ancien Reds était présent à San Siro mardi afin de supporter ses compatriotes contre le champion du monde 2014.

Invité à parler de son intégration et des objectifs au sein du club de la Côte d'Azur qui est premier de Ligue 1, « Balot' » n'y est pas allé par quatre chemins. « La route est encore longue (pour parler de titre), nous devons beaucoup travailler, a-t-il expliqué à Mediaset. Mais si Nice est champion, je piloterai un hélicoptère au-dessus de la ville ». Fidèle à lui-même, le fantasque attaquant qu'est Balotelli nous régale une fois de plus d'une déclaration dont lui seul a le secret. Quoi qu'il en soit, les supporters niçois espèrent avant tout que leur n°9 marque le but de la victoire contre Saint-Etienne dimanche (20h45) lors de la reprise de la Ligue 1.

 
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant