Baisse de salaire pour Y.Gourcuff ?

le
0
Baisse de salaire pour Y.Gourcuff ?
Baisse de salaire pour Y.Gourcuff ?
Yoann Gourcuff, le meneur de jeu de l'OL, pourrait accepter prochainement une prolongation de contrat avec une baisse de salaire. Le bail de l'ancien Bordelais court actuellement jusqu'en juin 2015.

Bientôt une bonne nouvelle pour Jean-Michel Aulas ? Alors que son club réalise un début de saison plus que délicat avec une élimination prématurée en Ligue Europa et une inquiétante 17eme place en L1, le président lyonnais serait sur le point de réaliser un projet qu'il souhaite voir aboutir depuis plusieurs mois : la fameuse prolongation de contrat de Yoann Gourcuff. Sous contrat avec l'OL jusqu'en juin prochain, le meneur tricolore pourrait rempiler dans les prochains jours. Et selon Canal+, cette prolongation devrait être assortie d'une baisse de salaire.

Un énième nouveau départ ?

Annoncé sur le départ cet été, comme lors des précédents Mercato, l'ancien milieu offensif de Rennes, du Milan AC et de Bordeaux n'a finalement pas été transféré. La faute en partie à son faible rendement depuis plusieurs saisons et à plusieurs blessures qui l'ont privé du début de championnat. La dernière en date est une douleur au dos qui l'a empêché de participer au barrage de la Ligue Europa. Alors qu'il n'a disputé que 109 rencontres avec l'OL depuis son arrivée en 2010 (la faute notamment à 535 jours d'absence pour cause de blessure), Yoann Gourcuff devrait donc bien tenter de justifier enfin les 22 millions d'euros (hors bonus) qu'il a coûtés à la formation entraînée par Hubert Fournier...

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant