Baisse de 9% des actifs sous gestion de Man Group au premier semestre

le
0

(NEWSManagers.com) - Les actifs sous gestion de Man Group s'élevaient au 30 juin à 52 milliards de de dollars, en recul de 9% par rapport à fin décembre 2012, a indiqué le 2 août le groupe de gestion alternative dans son rapport intérimaire sur les six premiers mois de l'année.

Durant le semestre sous revue, la société a enregistré une décollecte nette de 5 milliards de dollars, un effet marché positif de 2,5 milliards de dollars, et un impact devises négatif à hauteur de 2,4 milliards de dollars.

Les performances des différentes stratégies ont été mitigées avec un recul de 3,2% pour AHL Diversified Programme, mais des gains de 5,1% pour GLG Multi-Strategy, 3,1% pour FRM Diversified II, et même 41,4% pour la stratégie Japan CoreAlpha.

Le résultat statutaire avant impôts s'est inscrit à 122 millions de dollars pour le semestre à fin juin, à comparer à une perte de 163 millions de dollars pour le premier semestre 2012.

La société, qui propose un dividende intérimaire de 2,6 cents, souligne que son programme de réduction des coûts est sur la bonne voie, avec des économies de l'ordre de 270 millions de dollars au total d'ici à 2015.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant