Baisse de 8 % des actifs gérés par BNY Mellon en 2011

le
0
(NEWSManagers.com) - A fin décembre, les actifs gérés par BNY Mellon Corporation, hors prêt de titres, représentaient 1.260 milliards de dollars, soit 8 % de moins qu'un an auparavant. Par rapport au 30 septembre, cela correspond néanmoins à une hausse de 5 % attribuable à une hausse des marchés d'actions et à des souscriptions nettes.

Le bénéfice tiré de l'activité consolidée dans le domaine des fonds d'investissement a diminué pour l'ensemble de 2011 à 150 millions contre 167 millions.

Les recettes de commissions de gestion et de performance se sont contractées de 9 % à 730 millions de dollars à cause d'une augmentation sacrifices tarifaires (waivers) sur les fonds monétaires, d'une diminution des rentrées liées aux commissions de performance et de la baisse du cours des actions à l'international, ce qui a été en partie seulement compensé par des souscriptions nettes.

BNY Mellon précise aussi que son encours sous gestion et administration a progressé l'an dernier de 3 % pour atteindre 25.800 milliards de dollars fin décembre.

Au total, BNY Mellon affiche pour 2011 un bénéfice net de 2.516 millions de dollars contre 2.518 millions pour 2010.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant