Bains de Mer de Monaco: baisse de 6,4% du CA trimestriel.

le
0

(CercleFinance.com) - La Société des Bains de Mer de Monaco et ses filiales annoncent avoir réalisé au premier trimestre 2016-17 un chiffre d'affaires consolidé de 124,3 millions d'euros, en baisse de 6,4% par rapport à la même période de l'exercice précédent.

Avec des recettes de 42,5 millions d'euros pour le trimestre écoulé contre 56 millions l'an passé, le recul enregistré dans le secteur des jeux par rapport à l'exercice passé s'explique principalement par l'évolution des jeux de table.

En revanche, le chiffre d'affaires hôtelier s'établit à 69,9 millions d'euros, en progression de près de 6%, tandis que le secteur locatif présente un chiffre d'affaires de 9,5 millions, en augmentation de 10%.

Si la tendance observée depuis le 1er avril est dégradée dans le secteur des jeux, le caractère aléatoire et saisonnier de l'activité ne permet pas de faire de prévisions pour l'ensemble de l'exercice. Le secteur hôtelier, en dépit des travaux de l'Hôtel de Paris, présente à date une évolution favorable pour la plus grande part de ses établissements.


Valeurs associées
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant