Bahrein Merida : Siutsou et Bozic en renfort

le
0
Bahrein Merida : Siutsou et Bozic en renfort
Bahrein Merida : Siutsou et Bozic en renfort

La nouvelle équipe Bahrein Merida, qui espère une place sur le World Tour en 2017, a annoncé ce jeudi le recrutement du Biélorusse Kanstantin Siutsou et du Slovène Borut Bozic.

Voici deux équipiers de choix pour Vincenzo Nibali au sein de la toute nouvelle équipe Bahrein Merida. Le Biélorusse Kanstantin Siutsou et le Slovène Borut Bozic ont été recrutés ce jeudi, dans l’espoir d’intégrer le Word Tour en 2017.
Agé de 34 ans et actuellement chez Dimension Data, Siutsou, découvrira sa septième équipe professionnelle. Vainqueur d’une étape sur le Giro, il a couru avec Nibali chez Fassa Bortolo, en 2005. Cette année, il a remporté les deux titres de champion de Biélorussie, et a fini dixième du Tour d’Italie.
Quant à Bozic (36 ans), il évolue cette saison chez Cofidis où il participe au train de Nacer Bouhanni dans les sprints, mais il portait les couleurs d’Astana aux côtés de Nibali ces trois dernières saisons. Il a abandonné le Tour de France le mois dernier. D’autres signatures sont attendues dans les prochaines semaines chez Bahrein Merida pour compléter l’effectif, seulement composé jusqu’à ce jeudi des Italiens Nibali, Boaro et Visconti.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant