Bahebeck estime que Paris a besoin d'Aurier

le
0
Bahebeck estime que Paris a besoin d'Aurier
Bahebeck estime que Paris a besoin d'Aurier

Prêté cette saison par le PSG à Saint-Etienne, Jean-Christophe Bahebeck connaît bien Serge Aurier, actuellement mis à l'écart. Pour lui, le latéral droit ivoirien sera pardonné petit à petit par ses partenaires.

Jean-Christophe Bahebeck au chevet de Serge Aurier. Ami avec le latéral droit du PSG, actuellement mis à l’écart suite à ses propos insultants à l’égard notamment de Laurent Blanc, l’attaquant des Verts a vécu de loin cette affaire. Il faut dire qu’il a passé un an en sa compagnie la saison passée avant d’être prêté cet été dans le Forez. « On a discuté un peu par messages, a annoncé l’avant-centre de l’ASSE sur beIN Sports dimanche soir. Il y a eu quelques réactions comme Zlatan (Ibrahimovic), Blaise (Matuidi) qui ont montré leur soutien à Serge. C’est une erreur humaine qui est arrivée à tout le monde. On en parle vraiment beaucoup. J’ai vu des trucs ahurissants comme dire qu’il méritait la prison ou la mort. D’en faire une si grosse affaire, je ne pense pas que ça aide le club ou les joueurs. Le PSG a besoin d’Aurier. Avant cela, il faisait une énorme saison avec le PSG. C’est un roc. Il était plus qu’excellent. Il va revenir fin mars et ils lui pardonneront au fur et à mesure. »

Bahebeck : « Ce n’est pas le top de voyager autant »

Auteur de seulement un but en treize rencontres de L1, « JCB », qui est plutôt en jambes ces dernières semaines, compte bien se poser l’été prochain, lui qui a enchaîné des prêts ces dernières années. « Mon futur, je n’y pense pas trop, a poursuivi celui qui est encore sous contrat avec le PSG jusqu’en juin 2019. J’ai encore une fin de saison à jouer avec les Verts. En juin, il se passera ce qu’il se passera. Je vais discuter avec mon agent, mes proches et le PSG. L’idée est de s’installer dans un club. J’ai fait des prêts à Valenciennes, Troyes et à Saint-Etienne. Pour un joueur, ce n’est pas le top de voyager autant en si peu de temps. Je suis encore jeune. Je n’ai que 22 ans. J’ai acquis de l’expérience, aussi avec la saison dernière au PSG. Ce serait un bon moyen d’être installé dans un club. » Une chose est sûre : on ne le retrouvera pas du côté de Marseille : « Non, je ne me vois pas là-bas (rires). Depuis que je suis tout jeune, j’ai le PSG dans mon coeur, ma tête et mes jambes. »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant