BAE Systems: Credit Suisse dégrade son opinion.

le
0

(CercleFinance.com) - Credit Suisse dégrade son opinion sur BAE Systems de 'neutre' à 'sous-performance' avec un objectif de cours ajusté de 460 à 470 pence (dans le sillage de BPA estimés rehaussés pour 2016-2020), considérant que le Britannique 'n'est pas le titre de défense à détenir'.

'Adopter une opinion 'sous-performance' sur un titre de défense n'est pas facile dans le contexte de marché et l'environnement géopolitique actuels, mais BAE Systems n'est pas notre préféré du segment, en particulier après sa forte performance', explique-t-il.

S'il reconnait que l'exposition aux Etats-Unis et l'affaiblissement de la livre sont de nature à soutenir le titre, l'analyste souligne qu'il a surperformé ses pairs américains de 15% depuis l'accord budgétaire d'octobre, bien qu'il en bénéficie moins qu'eux.

'De plus, nous pensons que les relations entre l'Arabie Saoudite et le Royaume Uni, ainsi que les tensions financières que connait l'Arabie Saoudite, ne soutiennent pas de grosses commandes dans un avenir proche', ajoute le bureau d'études.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant