Bachelot soutient Leroy contre son frère, candidat FN aux législatives

le
0
L'ancienne ministre l'a annoncé jeudi sur Twitter. Dans la 3e circonscription du Loir-et-Cher, le second tour s'annonce serré en cas de triangulaire entre les candidats PS, Nouveau centre et Jean-Yves Narquin, propre frère de Roselyne Bachelot.

C'est une histoire politique qui va plomber les déjeuners familiaux: l'ancienne ministre Roselyne Bachelot vient explicitement, vendredi matin via Twitter, de soutenir son ex-collègue Maurice Leroy, candidat aux élections législatives dans la troisième circonscription du Loir-et-Cher.

Bonne campagne et bonne chance à @MauriceLeroy mon candidat dans la 3ème du Loir et Cher !

-- Roselyne Bachelot (@R_Bachelot) May 31, 2012

Pour l'UMP qui soutient le Nouveau Centre, c'est normal. Sauf que l'un des adversaires de Maurice Leroy s'appelle Jean-Yves Narquin, qu'il se présente avec l'étiquette Front national et qu'il est le propre frère de Roselyne Bachelot, qui d'ailleurs se fait appeler Bachelot-Narquin. Drôle d'ambiance.

Jean-Yves Narquin, déjà candidat contre Maurice Leroy en 2007, était loin d'avoir fait de la figuration puisqu'il avait frôlé les 19 % au premier tour, avec l'étiquette divers droite. Il lui avait manqué 437 voix pour être au second tour. Cette ann...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant