Baccarat investit pour répondre à la demande

le
0
La Manufacture du spécialiste du cristal haut de gamme sera enrichie d'un nouveau four d'ici le printemps 2013. La marque entend gagner des parts de marché à l'international.

«Nous sommes extrêmement fiers de notre marque emblématique et nous avons à coeur de continuer de développer son héritage français et son savoir-faire d'excellence». Mercredi, en annonçant un investissement de 8,6 millions d'euros, le directeur général de Baccarat, Markus Lampe, a donné la direction pour le groupe: tenir le rang!

L'enveloppe de 8,6 millions d'euros doit permettre de développer les équipements de la Manufacture de la marque, située en Lorraine, dans le village de Baccarat. Une nouvelle rassurante pour les 715 salariés du site. Erice Rogue, le secrétaire du CE de Baccarat a même qualifié le nouveau four de «bouffée d'oxygène» pour l'entreprise.

Cet équipement d'une capacité de 14 tonnes doit permettre à l'entreprise de répondre à une demande en hausse. Il devrait officiellement entrer en fonction au printemps prochain. Jusque là, seuls deux fours dit «modernes» et un «traditionnel» étaient en fonction dans l'atelier meurthe-et-mosellan.

Ce

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant