B.Dabo et Sanson ne partiront pas

le
0
B.Dabo et Sanson ne partiront pas
B.Dabo et Sanson ne partiront pas

Louis Nicollin assure que Bryan Dabo ne quittera pas le club cet été. A en croire le président de Montpellier, l'arrière droit annoncé à Marseille devrait même prolonger tout prochainement. Morgan Sanson devrait lui aussi rester.

Après la piste Ngolo Kanté, qui fait l’objet d’un forcing du club anglais de Leicester mais qui intéresse également Tottenham, celle de Bryan Dabo pourrait également s’envoler définitivement pour l’Olympique de Marseille. Le club marseillais espérait que les deux hommes rejoignent George-Kevin Nkoudou sur la Canebière mais il semble que l’OM va devoir diriger son viseur vers d’autres cibles. Si rien ne semble joué pour Kanté, le milieu de terrain du SM Caen, la cause paraît en revanche entendue pour Dabo (23 ans).

Montpellier a refusé toutes les offres de l'OM pour Dabo

Louis Nicollin a en effet annoncé vendredi que l’arrière droit, qui avait terminé la saison un cran plus haut avec Montpellier, ne partirait pas cet été. Ni à Marseille ni ailleurs. A en croire l’homme fort du MHSC, le joueur d’origine malienne sera toujours montpelliérain la saison prochaine. Dabo, sous contrat jusqu’au 30 juin 2016, devrait même prolonger son bail au plus vite. « Nous avons reçu des offres de l'OM mais nous les avons toutes refusées. Aujourd'hui, il n'y a aucune discussion avec Marseille. Dabo va resigner chez nous et il va rester la saison prochaine à Montpellier », affirme Nicollin, interrogé par Eurosport.

Dabo et Sanson, même combat

Dans ce même entretien, « Loulou » a assuré que son raisonnement pour Dabo valait également pour Morgan Sanson. En dépit de l’intérêt de l’Olympique Lyonnais et de nombreux clubs pour l'ancien Manceau, le jeune et brillant milieu de terrain axial de Montpellier (20 ans) devrait lui aussi passer une saison de plus dans l’Hérault. « On reçoit tous les jours des offres pour Sanson. On a reçu des propositions du Dynamo Moscou, de Galatasaray, de Lyon : d'une dizaine de clubs en tout. Je vous le dis : Dabo et Sanson ne partiront pas cet été.  L'OL attaque de partout mais pour rien : on garde Sanson. » Pour l’international Espoirs, lié au MHSC jusqu’au 30 juin 2018, pas question de prolongation pour le moment en revanche.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant