Ayraultgate : Malek Boutih vilipendé par un député PS

le
2
Malek Boutih a demandé la démission de Jean-Marc Ayrault.
Malek Boutih a demandé la démission de Jean-Marc Ayrault.

Kléber Mesquida est un député de l'Hérault ou de l'Ayrault, tant l'attaque de Malek Boutih à l'encontre du Premier ministre a révulsé cet élu du Sud. Cette missive a été adressée à tous les députés du groupe socialiste (SRC). Nous la publions dans son intégralité dans sa typographie originelle (majuscules aux noms propres) ci-dessous :

Malek,Retenu par des examens médicaux, je n'ai pas pu assister à la réunion du groupe SRC de mardi et je le regrette d'autant que je serais intervenu pour dire mon aversion sur tes propos à l'égard du Premier Ministre issu de nos rangs.Malek, je te savais atteint de "microsite", cette maladie contractée par les suceurs de micros qui irrite la langue au point de provoquer des logorrhées pour le moins choquantes.Tant que cela servait ton narcissisme, ton "accro" aux médias faisait sourire les uns, en agaçait d'autres ou laissait indifférents ceux qui comme moi savent qu'ils croient en nos valeurs alors que toi tu crois que tu sais... Mais, sais-tu que ta victoire aux législatives en 2012 tu la dois à l'élection de François HOLLANDE et à Jean-Marc AYRAULT que tu as dû louanger pendant la campagne...Tu as pu surfer sur la vague rose sinon tu aurais continué ta balade en charentaises dans les arcanes du parti... Alors, aujourd'hui demander le remplacement du Premier Ministre c'est intolérable !Malek, c'est à se demander si tu es en service commandé (et pour qui ?), ou si aveuglé par ton ego, tu...

Lire la suite sur Le Point.fr

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • ssierge le samedi 16 nov 2013 à 09:05

    Critiquer Malek, ce n'est pas du racisme ? Pourquoi Mesquida n'est pas poursuivi par la "belle et haute voix" réclamée par Taubira ?

  • nebraska le vendredi 15 nov 2013 à 11:37

    MDR en gros le Kléber est 1 su.ce gland de première et qui a été très bien renvoyé dans ses buts par malek