Ayrault: pas d'austérité mais une gestion rigoureuse

le
10

Le Premier ministre Jean-Marc Ayrault a affirmé lundi 18 février qu'il n'y avait "pas d'austérité", mais une "gestion rigoureuse des finances publiques", alors que le gouvernement doit envoyer dans les deux semaines qui viennent à chaque ministre sa lettre de cadrage. Durée: 00:31

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • M8609467 le mardi 19 fév 2013 à 13:41

    il est temps de dégager de ce gouvernement qui ne pensent qu' a eux avec une politique de rigueur, c'est des nuls vraimentn uls , la rigueur engendre le chomage et la recession, voir la, grece, l'espagne l'italie et le protugal, Que fait hollande au lieu de dire oui aux allemands pour l'euro , de taper sur la table pour un euro faible ou bien quitter l'europe

  • heimdal le mardi 19 fév 2013 à 08:41

    J'augmente les dépenses de l'état et les impôts des particuliers :ça c'est de la rigueur ou je ne m'y connait pas !

  • coudyber le mardi 19 fév 2013 à 05:48

    et pendant ce temps un conducteur de rer ne conduit que 3h30 par jour!que le gouvernement commence par mieux gerer les"acquits"

  • chatnour le lundi 18 fév 2013 à 22:56

    Dehors, dehors, dehors !!! Et maintenant, tout de suite, pas dans 4 ans ! Ca suffit, on a vu, on va payer, on a compris ...et on va partir !!! Mais pour tous ceux qui restent, la révolution, c'est maintenant et il faut les pendre haut et court, ils sont criminels et les socialopes portent une énorme responsabilité dans ce qui s'aggrave ! Alors, dans la rue ! : http://www.boursorama.com/monbourso/redaction-participative/la-seule-solution-pour-sauver-notre-pauvre-pays-la-revolution-833

  • T20 le lundi 18 fév 2013 à 22:32

    paroles... paroles... paroles... C'est si facile d'augmenter les prélèvements et électoralement moins néfaste pourles électeurs de Gauche...

  • M7261453 le lundi 18 fév 2013 à 22:27

    Monsieur EYRAULT, quand on augmente les impôts ca s'appelle comment ?...... Monsieur EYRAULT, quand le chômage augmente ca s'appelle comment ?...... Monsieur EYRAULT, quand les prix énergétiques augmentent (Essence, Gaz, Electricité)ca s'appelle comment ?...... Monsieur EYRAULT, quand les fins de mois sont difficiles ca s'appelle comment ?...... Monsieur EYRAULT, quand y'a plus rien manger ca s'appelle comment ?...... Monsieur EYRAULT, quand on perd son logement ca s'appelle comment ?

  • M2487190 le lundi 18 fév 2013 à 22:07

    TOUTE tendance confondue, ces politi-C.H.I.E.Ns jouent sur les mots dignes des "marchands de tapis en costume 3 pièces !!!" pour bien endormir les français !!!

  • alainbis le lundi 18 fév 2013 à 21:10

    Je n'suis pas un Ayrault ... Mes faux pas me collent à la peau ...Balavoine en 86... Coluche en 87 ...

  • Castro31 le lundi 18 fév 2013 à 20:49

    Le Ayrault est fatigué !

  • jbellet le lundi 18 fév 2013 à 20:38

    mr Ayrault pourriez vous avoir le décence de ne pas vous moquer des français. il faut appeler un chat un chat