Ayrault : les impôts augmenteront pour les plus riches. .

AFP Video le 01/06/2012 à 13:16
24

Les impôts "augmenteront pour les plus riches", a prévenu le Premier ministre Jean-Marc Ayrault, vendredi 1er juin sur BFMTV/RMC. Durée: 00:46.

Réagir 24
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • M5042311 le vendredi 8 juin 2012 à 00:29

    la vérité , c' est que 5 ans de sarko , c' est plus de 600 milliards de dettes supplémentaires , alors quand le nain avec ses beaux discours , fo faire des economies , baratin !!!

  • M7109778 le jeudi 7 juin 2012 à 12:00

    les niches fiscales d'accord aussi pas besoin de niches fiscales faut que tout le monde paye ses impôts déjà et surtout arrêter le travail au NOIR qui coûte très cher ! car c'est nombre de cotisations et d'impôts qui partent en fumée.... il faudrait je pense augmenter la TVA sur les produits qui ne sont pas de première nécessité comme une voiture à 50 000 euro la mienne coûte 100 000 alors voyez je parle pour moi pas pour les autres..........

  • M7109778 le jeudi 7 juin 2012 à 11:55

    je suis d'accord quant à la mesure sur le quotient familial! car un couple qui gagne 6000 euro peut très bien élever ses enfants sans avoir besoin des allocations familiales ou de la prime de rentrée scolaire et prime de naissance etc! et je fais partie de ces gens là... j'ai toujours trouvé que c'était inconvenant et injuste

  • frinie1 le jeudi 7 juin 2012 à 09:54

    Les riches ne sont pas assez nombreux pour pouvoir tout payer. Les autres , plus nombreux vont devoir payer, un peu plus ou plus, multiplié par un grand nombre, cela fera rentrer les impots de manière plus importante. C'est mathématique.Seule solution : réduire le train de vie de l'état et tous les budgets, mettre les retraites du public au niveau du privé, voilà une réponse juste en matière de retraite

  • frinie1 le mardi 5 juin 2012 à 09:36

    Taxer les riches ne rapportera pas autant que taxer les classes moyennes un peu. C'est mathématique et c'est ce qui va se faire. L'état a des besoins énormes, d'autant que Hollande ne parle pas d'économie mais de dépenses nouvelles

  • M2559503 le mardi 5 juin 2012 à 06:05

    ils restent surtout dans le flou artistique et démagogique : pour l'instant le plafonnement existe déjà sur le quotient famililal, il sera juste un peu rabaissé (2000 contre 2300 si j'ai bien compris), pas cela qui va rapporteret les niches fiscales ont bien été rabaissé sous NS : reste que si l'on passe à 10.000 : Très bien mais les "grosses niches" sont le financement des dom tom (girardin), cinéma (sofica), logement .... qui va refinancer ?

  • baljo le lundi 4 juin 2012 à 22:01

    Les rupins vont casquer. Ils aiment pas ça les rupins, fini les niches.

  • darmon.d le lundi 4 juin 2012 à 18:32

    si la dette française n'est pas attaquée ...c'est parce qu'il y a bien pire que nous....un proverbe dit au pays des aveugles...les borgnes sont rois !

  • M7049103 le lundi 4 juin 2012 à 17:55

    la pub pour les valises avant c'est pour qu'il parte rapidement ce M PLUS des impots