Ayrault attaque Sarkozy pour souder sa majorité

le
5
Le premier ministre a invité les parlementaires de sa majorité à Matignon pour fêter la fin de session et leur délivrer son message.

Il a essayé de trouver les mots. Ce qui n'est pas forcément simple lorsque l'on parle sans notes. Mercredi soir à Matignon, Jean-Marc Ayrault s'est adressé aux parlementaires de la majorité dans un court discours d'une vingtaine de minutes. Quelque 300 députés et sénateurs socialistes, écologistes, radicaux et communistes avaient répondu à l'invitation du premier ministre à venir partager un verre avec lui à l'occasion de l'approche des vacances. Un « pot convivial» donc, mais aussi l'occasion pour le premier ministre de se livrer à une nouvelle séance de calinothérapie à l'égard de parlementaires désorientés.

Perspectives économiques plus que moroses, promesse d'une rentrée agitée avec la réforme des retraites, tensions sur la ligne politique, inquiétudes sur les scrutins à venir... C'est donc à une majorité dans le br...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • je.valle le mercredi 24 juil 2013 à 17:41

    Ce coup ci c'est "à gauche toute" avec Petit Hamon et Montàrebours en tête d'affiche....Nos socialos vivent sur une autre planète....l'atterissage sera très dur.

  • jcan13 le mercredi 24 juil 2013 à 17:14

    Et c'est qui qui paye le pot nous autres pauvres kons de contribuables

  • KAFKA016 le jeudi 18 juil 2013 à 13:21

    Sarko! quant tu nous hantes....

  • miez1804 le jeudi 18 juil 2013 à 12:19

    A part de l'antisarkozysme primaire il n'y a rien, c'est le vide total dans cette majorité(ex-majorité) car si on revoté aujourd'hui la decoulotté serait immense!Bouffon.s

  • mlaure13 le jeudi 18 juil 2013 à 10:04

    On a vraiment l'impression que Sarko va leurs coller aux basques, toute leur vie ?!...