AXS Medical, filiale de DMS, signe de nouveaux accords de distribution

le
0

(AOF) - AXS Medical, filiale du groupe Diagnostic Medical Systems (DMS), annonce la signature de deux nouveaux accords de distribution et le renforcement de sa force commerciale export. AXS Medical a conclu un accord exclusif avec la société Biomod 3D pour la distribution, en France, des solutions Biomod 3S, système de reconstruction 3D et de suivi de la colonne vertébrale en charge, et Biomod FB, pour l’acquisition optique et la reconstruction 3D de la surface du corps entier.

AXS Medical a également conclu un accord commercial avec le groupe Capron Podologie, n°1 français en fournitures et matériels de pédicurie-podologie. Capron Podologie distribuera auprès de ses clients, et des 27 000 cabinets de podologie en France, la solution Kineod, développée par AXS Medical.

Enfin, pour renforcer sa distribution à l'international, AXS Medical annonce le recrutement, depuis le 1er septembre, d'un ingénieur biomédical en tant que responsable zone export avec un double objectif : assurer un support technico-commercial des solutions AXS Medical pour le réseau de distribution du groupe DMS (présence dans plus de 140 pays) et qualifier de nouveaux distributeurs afin de gagner en efficacité sur les zones où l'actuel réseau de distribution du groupe n'est pas adapté.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant