Axl Rose et Slash des Guns N'Roses réunis sur scène à Coachella ?

le
0
Le blason historique des Guns N'Roses.
Le blason historique des Guns N'Roses.

Près de vingt-trois ans après la tournée « Use your illusion », Axl Rose et Slash pourraient de nouveau être réunis sur scène. Les membres fondateurs du groupe de hard rock américain Guns N’Roses devrait se produire dans le cadre du festival californien Coachella en avril 2016, rapporte le magazine musical Billboard.

Leur reformation avait été suggérée il y a quelques jours par la diffusion d’un clip et la présence sur leur site officiel de leur ancien blason − qui appartient au guitariste Slash, au chanteur Axl Rose et au bassiste Duff McKagan − alors que leur compte Facebook officiel a troqué son vieil avatar contre une photo du public.

Les rockeurs de Los Angeles ont continué à donner des concerts depuis 1993, mais sans Slash, qui avait expliqué avoir des difficultés à travailler avec le charismatique chanteur.

Coachella pourrait faire partie d’une tournée estivale de 25 stades aux États-Unis et dont le coup d’envoi serait l’inauguration de la Las Vegas Arena. Billboard ajoute que le groupe demanderait 3 millions de dollars par date (2,7 millions d’euros).

Les porte-paroles du groupe et du festival n’ont pas souhaité répondre à ces révélations, mais selon le magazine Rolling Stone, Axl Rose devrait apparaitre la semaine prochaine dans l’émission « Jimmy Kimmel Live » pour évoquer de l’actualité du groupe.

Retrouvez cet article sur LeMonde.fr


Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant