Axiom Alternative Investments lance Axiom 2013

le
0
(NEWSManagers.com) - Axiom Alternative Investments, société de gestion spécialisée dans la dette hybride, annonce le lancement d'Axiom 2013, un fonds investi sur les obligations d'échéance courte (juin 2013) avec un rating supérieur ou égal à BB- (S&P).

Axiom estime que le contexte est particulièrement favorable au secteur bancaire, " la BCE ayant adopté une mesure historique de refinancement à trois ans des prêts bancaires et de la liquidité des marchés monétaires de la zone euro (LTRO)" , souligne un communiqué.

Axiom Alternative Investments gère environ 250 millions d'euros d'actifs. Sa gamme est composée de trois fonds ouverts au public (Axiom Obligataire, Axiom Premium et désormais Axiom 2013). La société propose également des mandats de gestion.. Jusqu'à présent, Axiom Alternative Investments commercialisait ses produits principalement auprès de clients institutionnels et de family offices. Le gestionnaire approche désormais une clientèle constituée de particuliers au travers du canal des CGPI (conseillers en gestion de patrimoine indépendants).

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant