Axiom AI se dote d'un département commercial intégré

le
0

(NEWSManagers.com) - Dans le but de renforcer sa politique commerciale, Axiom AI a annoncé la création de son département commercial intégré afin de distribuer ses fonds auprès de sa clientèle de conseillers en gestion de patrimoine indépendantes, de family offices, de sociétés de gestion de portefeuille et de banquiers privés, selon un communiqué publié le 10 octobre. A cet effet, la société a recruté Bertrand Wojciechowski en qualité de directeur et Alexis Jarnoux au poste de responsable commercial.

Bertrand Wojciechowski, était précédemment chez Label Finance, Third Party Marketer (TPM) en charge du développement commercial et du marketing de 2010 à 2013. Il avait vocation à accompagner les sociétés de gestion indépendantes ( Banque Transatlantique, Axiom-AI) auprès du réseau des CGPI, des plateformes bancassurances et multi-gérants (banque privée, family office, SGP,...)

Alexis Jarnoux était précédemment chez Label Finance de février 2011 à août 2013, en qualité de chargé d'affaires, en charge de la commercialisation des fonds de la Transatlantique Gestion et d'Axiom AI sur le marché des CGPI, family offices, sociétés de gestion de portefeuilles et banquiers privés.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant