Axiom AI ouvre un bureau à Londres

le
0

(NEWSManagers.com) - La société de gestion française Axiom Alternative Investments vient d'ouvrir une succursale à Londres en vue d'approcher la clientèle institutionnelle britannique ainsi que les conseillers en gestion de patrimoine indépendants au Royaume-Uni.

" Cette nouvelle entité a pour vocation de devenir la plateforme de développement de la société de gestion pour le Royaume-Uni " , indique un communiqué. Elle devrait rapidement s'étoffer avec la venue de nouveaux analystes et commerciaux.

" Aujourd'hui, Axiom AI réalise plus de 50% de ses encours à l'extérieur des frontières hexagonales, dont 30% au Royaume-Uni principalement après de Family Offices et High Net Worth, Londres constituait naturellement l'étape suivante de notre développement international" , explique David Benamou, associé-gérant d'Axiom AI, qui dirige et anime la succursale londonienne.

Axiom AI (520 millions d'euros d'encours à ce jour), qui a axé jusqu'ici son développement sur les marchés obligataires et en particulier sur la dette subordonnée bancaire, compte atteindre le milliard d'encours à horizon 2 ans.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant