Axiom AI nomme deux nouveaux associés gérants

le
0

(NEWSManagers.com) -

Spécialiste des institutions financières, Axiom Alternative Investments a annoncé la nomination, à compter du 1er septembre 2014, de Laurent Surjon et Philippe Cazenave, en qualité d'Associés gérants en charge du développement commercial. Leur mission consistera à prendre la responsabilité de l'équipe de distribution et de marketing tant pour la France que pour l'international.

Laurent Surjon et Philippe Cazenave ont accompagné Axiom AI dès son origine, et contribué à son essor commercial de façon significative au sein de la structure Addax en tant que third party marketer. Laurent et Philippe ont fondé en 2004 avec Jean-Jacques Joulié et Jennifer Bahnick la société de multigestion alternative Addax AM basée à Paris et Chicago dont ils étaient respectivement Associé Directeur Général et Associé en charge du développement.

Précédemment ils ont travaillé ensemble au sein de la BAREP groupe SG de 1995 à 1999 avant de créer AIP/AIM avec leurs partenaires historiques, puis de rejoindre en 2000 le Crédit Agricole AM en leur cédant la société.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant