Axel Springer aurait vendu une partie de ses magazines en France

le
0

BERLIN (Reuters) - Le groupe de presse allemand Axel Springer, qui a annoncé cette semaine la cession de plusieurs journaux régionaux et magazines en Allemagne, a vendu une partie de ses magazines en France, rapporte samedi le site internet de New Business.

Axel Springer, qui édite Bild, le quotidien le plus lu en Europe, a vendu PGP (Publication Grand Public) qui comprend des magazines de cuisine et de télévision à Reworld Media basé à Paris et Barcelone, précise New Business, citant un porte-parole de la compagnie.

Personne chez Axel Springer n'était disponible dans l'immédiat pour commenter cette information.

L'éditeur allemand a annoncé jeudi qu'il vendait les quotidiens régionaux Berliner Morgenpost et Hamburger Abendblatt, cinq magazines télé et deux magazines féminins à l'éditeur Funke Mediengruppe.

Andreas Cramer, Marine Pennetier pour le service français

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant