Axel Miller annonce son départ de Petercam

le
0
(NEWSManagers.com) - Axel Miller quitte la présidence du comité de direction du groupe belge Petercam, un poste auquel il sera remplacé par Xavier Van Campenhout.

" Axel Miller a annoncé son souhait de se retirer en tant qu'associé et responsable de la gestion journalière du groupe pour poursuivre d'autres intérêts" , a indiqué le groupe à Newsmanagers. Il était arrivé chez Petercam en tant qu'associé en 2009 après avoir été président du comité de direction de Dexia.

Xavier Van Campenhout, issu d'une des deux familles fondatrices, a rejoint de son côté Petercam en 1998, où il a développé l'activité de recherche buy-side au service de la gestion institutionnelle et du private banking. De 2005 à 2010, il a assuré la direction générale de la filiale bancaire en Suisse, avant de revenir en Belgique début 2011 en tant que responsable de la stratégie de politique d'investissement.

Le comité de direction présidé par Xavier Van Campenhout restera constitué des membres actuels, à savoir Hugo Lasat (gestion institutionnelle), Fritz Mertens (gestion privée) et Marc Janssens (activités d'intermédiation).

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant