Axa WF Framlington Global Small Cap est agréé en France

le
0

(NEWSManagers.com) - Axa Investment Managers a annoncé le 25 avril l'ouverture à la commercialisation en France du fonds Axa World Funds (WF) Framlington Global Small Cap investi dans les petites et moyennes capitalisations des marchés développés et émergents.

Le fonds est géré par Isabelle de Gavoty, responsable de l'équipe européenne d'investissement spécialisée sur les petites et moyennes capitalisations chez Axa Framlington.

Le fonds ciblera les sociétés qui bénéficient d'une croissance structurelle à l'échelle mondiale, comme le " cloud computing" et les paiements mobiles, en plus des opportunités locales, notamment pour les marchés émergents. La sélection de titres devrait être la principale source de valeur ajoutée.

Le fonds est investi essentiellement dans les actions sur lesquelles il y a un niveau élevé de risque de perte en capital. Il est également exposé à des risques spécifiques tels que ceux liés aux investissements dans les marchés émergents ou à l'international ou liés au niveau de liquidité des investissements dans l'univers des petites capitalisations.

Axa WF Framlington Global Small Cap, créé le 7 janvier 2013, est conforme aux normes UCITS IV de l'Union européenne et est domicilié au Luxembourg. Il compte des classes d'actions retail et institutionnelles, sans investissement minimum pour les classes d'actions retail et avec un investissement minimum de 5 millions d'euros pour les classes d'actions institutionnelles.

La commercialisation du fonds est d'ores et déjà autorisée au Luxembourg, et Axa IM envisage de procéder à son enregistrement dans d'autres pays européens.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant