Axa va pousser ses produits multi-supports

le
3

(NEWSManagers.com) - A l'occasion de la journée investisseurs qui s'est tenu mardi 21 juin, la nouvelle équipe de direction du groupe Axa a présenté son plan stratégique " Ambition 2020" . Thomas Buberl, directeur général délégué, a annoncé que la société allait poursuivre le développement de ses activités dans des domaines choisis, tels que l'assurance d'entreprises, les produits d'épargne peu consommateurs de capital, ainsi que l'Asie. " Ces initiatives nous permettront d'atteindre notre objectif de croissance annuelle du résultat opérationnel par action de 3% à 7% en moyenne sur la durée de notre plan stratégique" , a-t-il précisé

Dans le détail, en vie, épargne et retraite, l'objectif est pour le groupe de faire plus que compenser l'impact négatif sur la croissance des taux d'intérêt bas et de s'appuyer sur la transformation du mix d'activités accomplie dans les marchés matures. Dans ce contexte, selon Paul Evans, directeur général d' Axa Global Life & Savings et d' AXA Global Health, " Axa entend relever le défi posé par l'activité d'épargne en promouvant les produits multi-supports et peu consommateurs de capital, et en s'appuyant sur la force de notre réseau de distribution et en exploitant les compétences de nos gestionnaires d'actifs" .

En outre, Axa entend accélérer la transformation de son modèle d'activité en s'appuyant sur des initiatives visant à répondre aux changements rapides des attentes des clients liés à la numérisation.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • frk987 il y a 5 mois

    Pour les supports en euros, attendez votre relevé de fin juin avec le Brexit, vous allez voir ce que vous avez perdu avec ces cadors de la finance qui se sont basés...sur les bookmakers londoniens !!!!!!

  • frk987 il y a 5 mois

    Vieux boursicoteur, j'aime le jeu et mon résultat est que j'aurais mille fois mieux fait d'acheter des trackers sur indices, je n'aurais gagné ni plus ni moins, donc je suis meilleur que ces gougnafiers avec des salaires à 6 chiffres qui sont incapables de faire l'indice de référence de leur fonds.

  • frk987 il y a 5 mois

    La compétence des gestionnaires d'actifs, c'est sérieux ou bien une plaisanterie, aucun gestionnaire n'arrive à faire le même résultat qu'un indice, mais bon....vu votre clientèle et sa conception de l'économie, ça peut marcher.