AXA: un nouveau DG pour AXA Global Life & Savings.

le
0

(CercleFinance.com) - AXA a annoncé ce lundi matin via un communiqué l'accession de Matthieu André au poste de directeur général d'AXA Global Life & Savings.

Ce dernier reportera dans ses nouvelles fonctions à Paul Evans, membre du comité de direction du Groupe AXA, en charge de l'assurance-vie, de l'épargne, de la prévoyance et de la santé.

Diplômé de l'ESLSCA (Business School), Matthieu André a rejoint AXA en 1995 en qualité de contrôleur financier. Il est ensuite devenu responsable du département Finance et Trésorerie d'AXA Equitable aux Etats-Unis en 1998, puis directeur des relations investisseurs du groupe à Paris 3 ans plus tard.

Il a ensuite été nommé directeur financier et directeur délégué d'AXA Japon en 2006, avant de prendre la direction d'AXA Global Distributors (entité en charge du développement des 'variable annuities' au niveau européen) 3 ans plus tard, et d'être nommé directeur général délégué d'AXA Global Life en 2012 ainsi que responsable des activités de réassurance en 2014.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant