AXA: série de nominations.

le
0

(CercleFinance.com) - AXA a annoncé ce mardi matin via un communiqué l'accession d'Helen Browne au poste de directrice juridique.

Ci-devant directrice juridique adjointe, cette titulaire d'un LL.B en droit anglais et français délivré par l'Université du Kent de Canterbury (Grande-Bretagne) et d'une licence en droit obtenue à l'Université des Sciences Sociales de Grenoble (Isère) remplace et rapportera à George Stansfield, secrétaire général du groupe et membre du comité de direction du groupe AXA.

De son côté, Nicolas Leclercq, diplômé d'HEC Paris, a été nommé directeur de la DCFG (Direction Centrale des Finances du groupe). Il rapportera pour sa part à Gérald Harlin, directeur financier du groupe et membre du comité de direction du groupe AXA.

Enfin, Amélie Oudéa-Castera (épouse de Frédéric Oudéa, PDG de Société Générale) a été désignée directrice marketing et digital du groupe AXA. Elle rapportera à Véronique Weill, chief customer officer d'AXA, directrice générale d'AXA Global Asset Management et membre du comité de direction du groupe.

Dans ses nouvelles fonctions, Amélie Oudéa-Castera, ancienne tenniswoman professionnelle, diplômée de Sciences-Po, de l'ESSEC et de l'ENA, mais aussi titulaire d'une maîtrise en droit, aura la responsabilité du digital, de l'expérience client, de la marque et des stratégies d'interactions avec les clients. Elle était jusqu'à présent directrice générale adjointe d'AXA Particuliers Professionnels, en plus de la responsabilité du marketing et du digital depuis 2011 pour AXA France.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant