AXA Real Estate lève un montant record de 7,3 milliards d'euros de capitaux en 2014

le
0

(NEWSManagers.com) -

AXA Real Estate Investment Managers (" AXA Real Estate" ) a annoncé une année 2014 record avec 7,3 milliards d'euros de capitaux levés, comprenant 3,6 milliards d'euros d'engagements pour les stratégies Equity et 3,7 milliards d'euros pour les stratégies dette. Les capitaux ont été levés à l'échelle mondiale, auprès de clients existants et également nouveaux, pour une gamme de stratégies d'investissement comprenant Core, value-add, développement et dette.

Parmi les investisseurs qui ont choisi d'investir au travers de la plateforme globale de gestion d'investissements d' AXA Real Estate au cours de l'année, 35 étaient de nouveaux clients, incluant des compagnies d'assurance, des fonds de pension ainsi que des fonds souverains. Les engagements proviennent d'Europe, d'Asie, du Canada, des Etats-Unis et du Moyen Orient, ce qui consolide la position d' AXA Real Estate comme l'un des partenaires privilégiés pour les investisseurs institutionnels qui souhaitent investir en Europe et dans le monde.

AXA Real Estate a oeuvré pour renforcer les relations à long terme avec ses clients en développant des produits d'investissement nouveaux et innovants, ainsi qu'en identifiant des actifs et portefeuilles immobiliers et de dette pour les investisseurs, visant à délivrer des niveaux élevés de performance.

En 2014, AXA Real Estate a étendu le total des engagements sur la stratégie dette à plus de 10 milliards d'euros, dont 7,5 milliards d'euros ont déjà été déployés. Parmi les faits marquants, on peut citer la levée de plus de 1,5 milliard d'euros pour le fonds pan-européen de dette immobilière le plus récent, Commercial Real Estate Senior 9, qui inclura bientôt un fonds nourricier spécifique pour les investisseurs allemands cotés ou encore l'attribution d'un mandat de 250 millions d'euros de dette immobilière par une compagnie d'assurance néerlandaise.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant