AXA: précisions sur les principaux contrats d'assurance vie.

le
0

(CercleFinance.com) - AXA a fait savoir ce jeudi via un communiqué que le taux net servi sur le fonds en euros des principaux contrats d'assurance vie de l'assureur que sont Arpèges, Excelium, Privilège, Figures Libres, Odyssiel, Expantiel et Optial est de 2,2% pour 2015.

Ledit taux est porté à 2,35, 2,5 ou 2,7% grâce au Bonus Euro+.

Il atteint 2,7% dans le cas d'une épargne minimum de 50.000 euros sur le contrat et d'une épargne investie en unités de compte à hauteur de 35% minimum.

Le taux s'élève à 2,5% dans le cas d'une épargne minimum de 50.000 euros sur le contrat et d'une épargne investie en unités de compte à hauteur de 25% minimum.

Il se monte par ailleurs à 2,35% si l'épargne, inférieure à 50.000 euros sur le contrat, est investie en unités de compte à hauteur de 25% minimum.

Les rendements nets du support en euros des contrats PERP et du support en euros des contrats Amadeo et Amadeo Excellence est également de 2,35%. Ce taux est porté à 2,5% si l'épargne est investie à hauteur de 25 % minimum sur les unités de compte, et à 2,7% si l'épargne est investie à hauteur de 35% minimum sur les unités de compte.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant