Axa IM sera le premier client du service DICI State Street

le
0
(NEWSManagers.com) - State Street Corporation a annoncé le 16 mars avoir conclu un accord avec AXA Investment Managers ( AXA IM) pour la production et les services liés à la publication du Document d' Informations Clés pour l' Investisseur (DICI) ou Key Investor Information Document (KIID). Ce nouveau document est mis en application dans le cadre de la nouvelle directive OPCVM IV qui entre en vigueur le 1er juillet 2011.

AXA IM est le premier client à utiliser La solution DICI de State Street comporte la fourniture des données, y compris le calcul et le suivi des charges courantes et de l' indicateur synthétique de risque et de performance (SRRI), ainsi que le calcul des performances passées, la gestion, l' assemblage et la traduction des documents.

State Street avait été sélectionné une première fois par AXA IM en décembre 2004 pour la fourniture de services de comptabilité et d' administration de fonds au Royaume-Uni, en France et en Allemagne. L' accord s' est depuis élargi pour couvrir désormais le Luxembourg, l' Irlande, la Suisse et les fonds obligataires et diversifiés d' AXA Rosenberg APAC.

info NEWSManagers

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant