Axa IM - Real Assets vend 25.800 mètres carrés de bureaux dans Paris

le
0

(NEWSManagers.com) - AXA Investment Managers - Real Assets a annoncé la vente du bâtiment Est, représentant 25 800 m² de bureaux, du projet de développement de bureaux QU4DRANS à Paris. La société avait initialement réalisé l' acquisition du site en mai 2011 pour le compte de Development Venture III (“DV III”), sa troisième génération de fonds de développement pan-européen sous gestion.

Conçu par le cabinet d' architectes Wilmotte & Associés, le projet QU4DRANS compte quatre bâtiments de bureaux indépendants – Nord, Sud, Est et Ouest – d' une surface totale de 86 000 m², réalisés en deux phases. " Chacun des quatre bâtiments offre les derniers standards d' immobilier tertiaire avec notamment des parkings en sous-sol, des espaces verts généreux, une cafeteria, et des plateaux de bureaux flexibles qui offrent la possibilité d' une reconfiguration sur-mesure pouvant répondre aux besoins spécifiques de chacun des utilisateurs" , note un communiqué.

Situé sur un emplacement prime près de la Seine dans le 15e arrondissement de Paris, QU4DRANS est à proximité du nouveau siège du Ministère de la Défense.

Jean-François Tardiveau

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant