Axa IM Real Assets se dote d'un nouveau responsable du développement

le
0

(NEWSManagers.com) -

Axa Investment Managers – Real Assets ( Axa IM – Real Assets), filiale de gestion d'actifs immobiliers d' Axa Investment Managers ( Axa IM), a annoncé, ce 7 mars, la nomination effective au 1er mai de Germain Aunidas au poste de responsable mondial du développement (" Global Head of Development " ). Il remplace ainsi Jean-Manuel Rossi qui a décidé de prendre sa retraite auprès 25 années au sein d' Axa IM – Real Assets.

Basé à Paris, Germain Aunidas sera chargé des projets de développement en France tout en supervisant l'ensemble des activités de développement de la société de gestion en Europe, couvrant toutes les zones géographiques et secteurs, ainsi que des transactions spécifiques et les levées de fonds. A ce titre, il " soutiendra la croissance et le développement continu de la plateforme en assurant la coordination entre chaque équipe locale de développement, en Allemagne, en Belgique, en Espagne, en France, au Royaume Uni et en Suisse, pour les projets en cours et futurs " , indique la société dans un communiqué. Germain Aunidas aura également pour responsabilité de développer les relations avec les partenaires.

Germain Aunidas, qui compte plus de dix années d'expérience en gestion de redéveloppement ou construction de nouveaux projets, a rejoint AXA IM - Real Assets en 2014 en tant que responsable adjoint du développement (" Deputy Head of Development " ). Précédemment, il occupait le poste de directeur de développement chez Unibail-Rodamco, où il supervisait des projets de développement majeurs dans les secteurs du commerce et des loisirs. Avant cela, Germain Aunidas était, pendant sept ans, développeur immobilier chez Sodearif où il gérait plusieurs projets à grande échelle en région parisienne.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant