AXA IM : Monique Diaz nommée au poste de Directeur de la Conformité d'AXA Investment Managers

le
0

AXA Investment Managers (AXA IM) today announces the appointment of Monique Diaz as Global Head of Compliance.
Basée à Paris, Monique Diaz sera en charge des équipes de la Conformité d'AXA IM à l'échelle mondiale. Elle sera placée sous la responsabilité de Christian Gissler, Directeur des Risques et des Contrôles d'AXA IM.

Christian Gissler, Directeur des Risques et des Contrôles au sein d'AXA IM, déclare : « Monique aura pour mission de renforcer la Conformité à l'échelle mondiale et de maintenir l'alignement de nos activités sur notre cadre normatif et réglementaire. Elle sera également en charge de l'amélioration des processus, ainsi que du soutien et du développement des équipes de Conformité locales en promouvant les bonnes pratiques. Son expertise en matière réglementaire et sa solide connaissance d'AXA IM lui permettront d'atteindre ces objectifs. »

Collaboratrice du Groupe AXA depuis 1989, Monique Diaz affiche 25 ans d'expérience dans les domaines du droit et de la conformité. Avant cette nomination, elle occupait le poste de Responsable de la Conformité au sein d'AXA IM en France.

 

Contacts Presse

Steele&Holt
Daphné Claude Servane Taslé
daphne@steeleandholt.com
+33 1 79 74 80 13

Steele&Holt
Servane Taslé
servane@steeleandholt.com
+33 6 66 58 84 28

 

A propos d'AXA Investment Managers (AXA IM)

AXA Investment Managers est un multiexpert de la gestion d'actifs, filiale du Groupe AXA, leader mondial de la gestion financière. AXA IM est l'un des plus importants gestionnaires d'actifs basés en Europe et totalise 607 milliards d'euros d'actifs sous gestion à fin septembre 2014. Le groupe AXA IM emploie plus de 2400 collaborateurs dans le monde et opère au service de ses clients dans 21 pays.

Rendez-vous sur notre site Internet : http://presse.axa-im.fr/ 

Suivez nous sur Twitter @AXAIM

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant