AXA IM : Croyez-vous au potentiel des entreprises qui mettent en avant leur production « made in France »?

le
0

Les résultats de notre sondage « croyez-vous au potentiel des entreprises qui mettent en avant leur production « made in France » soutiennent nettement cette nouvelle orientation puisque 71% des sondés y répondent « oui ».

La France fait vendre !

Thème devenu porteur dans une conjoncture de crise, le « made in France » est aujourd'hui un plus qui attire l'attention du consommateur et suscite l'achat « coup de c½ur ». Les français, sensibilisés à la nécessité de consommer des produits fabriqués dans l'Hexagone, se laissent de plus en plus tenter par la fibre patriotique et y voient une manière de soutenir l'emploi national.

Bon nombre de produits revendiquent alors fièrement leur origine et leur fabrication 100% française comme élément de différenciation, faisant du « made in France » un axe stratégique de communication. Les résultats de notre sondage « croyez-vous au potentiel des entreprises qui mettent en avant leur production « made in France » soutiennent nettement cette nouvelle orientation puisque 71% des sondés y répondent « oui ».

Gageons que cette tendance pour la production de l'Hexagone se traduise aussi prochainement sur les fonds plébiscitant les produits ou services réalisés en France. A suivre !

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant