AXA : départ d'un membre du comité de direction

le
0

(AOF) - Axa a annoncé une évolution de son comité de direction. Après plusieurs années en tant que directeur général de la région Europe du Nord, centrale et de l’Est et responsable au niveau international des activités d’assurance vie, épargne, retraite, Jacques de Vaucleroy a pris la décision de quitter l’assureur. Afin d’assurer une bonne transition, il se retirera progressivement de ses responsabilités opérationnelles au sein du groupe.

Jacques de Vaucleroy démissionnera du comité de direction et de son poste de responsable au niveau international des activités d'assurance vie, épargne, retraite le 1er janvier 2016. Il continuera en revanche à diriger la région Europe du Nord, centrale et de l'Est et restera président de plusieurs comités de direction de différentes filiales jusqu'à la mi-2016.

Thomas Buberl, directeur général d'Axa Konzern AG (Allemagne) et membre du comité de direction d'Axa, en charge de la ligne de métier globale pour l'activité d'assurance santé, est nommé responsable au niveau international des activités d'assurance vie, épargne, retraite. Cette responsabilité s'ajoutera à ses activités actuelles à partir du 1er janvier 2016.

Le nom du successeur de Jacques de Vaucleroy au poste de directeur général de la région Europe du Nord, centrale et de l'Est sera annoncé au cours du 2ème trimestre 2016.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant