Awox: juge son objectif de croissance 'très ambitieux'.

le
0

(CercleFinance.com) - A l'occasion de la publication de ses semestriels, AwoX confirme viser un chiffre d'affaires annuel en croissance par rapport à l'exercice 2015, mais prévient que 'l'objectif d'une croissance annuelle de plus de 20% parait désormais très ambitieux'.

Il continue néanmoins de viser une réduction de ses pertes sur l'ensemble de l'exercice, sous l'effet des synergies industrielles et des économies d'échelles, tout en poursuivant les investissements commerciaux et marketing.

AwoX annonce un creusement de sa perte nette à -2,93 millions d'euros pour le premier semestre 2016, à comparer à -2,65 millions un an auparavant, mais son EBITDA est passé de -2,06 à -1,82 million d'une année sur l'autre.

La société de technologies pour la maison intelligentes a réalisé un chiffre d'affaires de 4,58 millions d'euros sur les six premiers mois de l'année, en baisse de 9,4% (-6,7% hors impact de l'arrêt du co-branding au premier trimestre 2015).

La marge brute a représenté 56,1% du chiffre d'affaires, en légère amélioration par rapport au taux de 55,5% du premier semestre 2015. AwoX a aussi bénéficié d'une bonne maitrise de ses charges opérationnelles.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant