Aviva Premiership : Will Hurrell à Bristol

le
0

Will Hurrell, le joueur des Doncaster Knights, a accepté de rejoindre Bristol pour la prochaine campagne de l’Aviva Premiership.

Élu dans l’équipe type de l’année en Championship, Will Hurrell va connaitre un nouveau club à partir de l’année prochaine. En effet, le joueur de Doncaster est tombé d’accord avec Bristol et a rejoint ses nouveaux coéquipiers mercredi au centre d’entrainement de Clifton RFC. Le joueur a en tout cas confié sa joie de rejoindre le promu en Aviva Premiership. « Il y a une équipe de qualité ici et une grande culture de la gagne, s’est-il enthousiasmé sur le site de Bristol.  Je suis impatient de me tester en Premiership ».

Un briseur de ligne

Un avis partagé par les dirigeants du club qui ont eu tout le plaisir d’observer le trois-quarts l’année dernière lors des confrontations avec Doncaster. « C’est un porteur de balle puissant qui a joué une rôle clé dans la superbe campagne de Doncaster, a dit Andy Robinson. Il a attiré l’attention sur sa capacité à briser les lignes et nous sommes convaincus qu’il puisse avoir un impact de haut vol ».
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant