Aviva Investors renforce son équipe multi classes d'actifs

le
0

(NEWSManagers.com) - Le gestionnaire d'actifs britannique Aviva Investors a annoncé, le 19 septembre, le renforcement de son équipe multi classes d'actifs avec la nomination de plusieurs nouvelles recrues.

Ainsi, Trevor Leydon a récemment rejoint la société en qualité de responsable de l'équipé " Investment Risk and Portfolio Construction" . Dans le cadre des ses nouvelles fonctions, il est chargé de superviser la construction et la gestion des risques pour la gamme multi-stratégie d' Aviva Investors ( Aviva Investors Multi-Strategy ou AIMS), en s'assurant que les idées provenant de l'entité dédiée aux investissements stratégiques ( Aviva Investors Strategic Investment Group) se traduisent concrètement dans les portefeuilles en cohérence avec ses paramètres de risques. Précédemment, Trevor Leydon était " Head of Investment Risk, Fixed Income" chez Aviva Investors après avoir travaillé chez UBS O'Connor, le hedge fund de la banque suisse éponyme.

En parallèle, Wei-Jin Tan rejoindra Aviva Investors en octobre pour assister Trevor Leydon dans la construction des portefeuilles et les risques. A ce titre, il fera partie de l'équipe " front office risk" dédiée à l'investissement multi classes d'actifs. L'intéressé arrive en provenance de State Street Global Advisors où il était responsable de la gestion des risques pour les produits de performance absolue.

En outre, Aviva Investors a nommé Ben Maynard au poste de responsable des dérivés actions, intégrant l'équipe dédiée à la stratégie multi classes d'actifs au sein du bureau " fixed income" de la société de gestion. A ce titre, il sera chargé d'apporter et de créer de nouvelles idées d'investissements et d'aider à la structuration des positions.

Enfin, Mary Nicola a rejoint l'équipe mutli-asset en qualité de stratégiste d'investissement (" Investment Strategist" ) basé à Singapour où elle couvrira les actions asiatiques et les marchés des changes et obligataires.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant