Aviva Investors précise les fonctions de son directeur général Europe

le
0
(NEWSManagers.com) -
Mardi 31 août, Aviva Investors a confirmé la nomination de Jean-Francois Boulier au poste de directeur général d' Aviva Investors Europe. L'intéressé reste basé à Paris et demeure président du directoire d' Aviva Investors France, fonction qu'il exerce depuis septembre 2009.
Dans le cadre de ses fonctions élargies, Jean-Francois Boulier sera responsable du développement " d'une activité internationale et intégrée" en Europe continentale, comme le souligne Alain Dromer, directeur général d' Aviva Investors. Le nouveau promu " travaillera en étroite collaboration avec les autres membres de la direction pour accroître les infrastructures de vente et de marketing du groupe" . Il sera également chargé des relations avec Aviva Europe et " veillera à ce qu' Aviva Investors bénéficie de la dimension et de la présence de sa maison-mère sur le marché" , précise Aviva Investors.
De son côté, Jean-François Boulier a fait part de son intention de poursuivre également à l'échelon européen le développement de la base de clientèle externe. Il a aussi indiqué à Newsmanagers qu'il compte rendre la sicav luxembourgeoise (5-6 milliards d'euros) " mieux adaptée et plus compatible" , en complétant l'offre de produits sous l'angle des classes d'actifs et des stratégies disponibles. Par ailleurs, il compte étudier entre autres la possibilité de généraliser en Europe le concept des Tea-Time d' Aviva Investors pour les institutionnels et les clients Aviva.
L'objectif général sera de distribuer partout en Europe les meilleurs produits, quelle qu'en soit l'origine géographique au sein du groupe, et de fournir à l'actionnaire et client principal qu'est Aviva, comme aux clients externes, la performance la plus élevée et constante possible.

info NEWSManagers

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant