Aviva Investors France renforce ses équipes commercial/marketing

le
0
(NEWSManagers.com) - Comme l'avait annoncé à Newsmanagers Jean-François Boulier, président du directoire, Aviva Investors France a augmenté ses effectifs commerciaux et marketing.

Quatre personnes viennent en effet de rejoindre les équipes commerciales et marketing dédiées à la clientèle externe (investisseurs institutionnels et distribution). L'objectif est d'appuyer les ambitions annoncées début 2010 par Jean-François Boulier de " multiplier par trois l'activité de gestion pour compte de tiers dans les trois ans à venir" .

Ainsi, Gilles Darde, un ancien de Fortis Investments, est nommé responsable commercial pour la distribution externe. Agé de 40 ans, l'intéressé avait débuté sa carrière en 1995 chez CDC-Gestion ( Natixis AM) au sein de la Direction Marketing. En 1997, il avait rejoint Fimagest (devenu Fortis Investments) où il fut en charge de développer une clientèle de conseillers indépendants, multigérants et banquiers privés pour la France et le Portugal.

Au sein d' Aviva Investors France, il intègre l' équipe commerciale Distribution Externe aux côtés d' Olivier Chabrier, responsable commercial distribution externe, et de William Teim, service client.

De son côté, Alain Biquart, 36 ans, rejoint Aviva Investors France en tant commercial dans l'équipe en charge des investisseurs institutionnels. Parmi ses précédentes fonctions, il s'était occupé du développement du portefeuille institutionnel en France au sein des équipes commerciales de la Barep.

Chez Aviva, il travaillera dans l' équipe commerciale Investisseurs Institutionnels aux côtés de Véronique Cherret, responsable Europe et UK investisseurs institutionnels, et de Gaetan Croix , service client.

Par ailleurs, Guillaume Bataille, 26 ans, devient responsable appel d' offres. L'impétrant a commencé sa carrière en 2008 chez Mercer en tant que consultant en stratégie d'investissement auprès d'investisseurs institutionnels européens.

Enfin, Fabien Jullia, 34 ans, est nommé responsable marketing France. En 2001 il avait rejoint ADI Alternative Investments pour participer au lancement du développement international institutionnel. En 2008, il avait pris en charge la coordination du développement stratégique global pour les trois entités composant le groupe ADI.

Dans ses nouvelles fonctions, il va s'occuper de la mise en place de l' activité marketing pour la France, aux côtés de Didier Soulabaille, chargé de marketing.

La direction commerciale et marketing d' Aviva Investors France compte à présent 12 collaborateurs contre 3 personnes en 2002.

info NEWSManagers

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant