Aviva France se fixe trois priorités pour 2010

le
0
(NEWSManagers.com) - A l'occasion de la présentation de sa stratégie commerciale en 2010, Aviva France a confirmé qu'il comptait, comme en 2009 où l'établissement a fait mieux que le marché sur l' activité d' assurance vie et d' épargne long terme avec 19% de croissance commerciale, articuler son action commerciale autour de trois axes majeurs : la sécurité aux épargnants, le dynamisme des offres et des initiatives commerciales et le développement durable.
Dans le domaine de l' assurance vie et épargne à long terme, cela se traduit par la commercialisation de fonds garantissant partiellement le capital des souscripteurs (à l'image du fonds Aviva Lisséo Duo Janvier 2011) et la mise en place d' alertes financières en cas de plus ou moins values pour rassurer les clients et leur permettre de sécuriser leur épargne.
En matière de dynamisme, l'assureur a, entre autres, annoncé le lancement imminent de la refonte de son site http://www.aviva.fr/ et la réduction des frais d' arbitrage sur ses contrats pour permettre d' adapter l' allocation d' actifs du client en fonction de ses besoins.
Concernant le développement durable, Aviva entend commercialiser des offres ISR, notamment Aviva Valeurs Responsables auprès des réseaux. Courant février, l'établissement lancera le site http://www.questions-finance.fr/ à destination de tous les épargnants qui souhaitent mieux comprendre le fonctionnement des marchés financiers et la gestion de leur patrimoine.

Enfin, Aviva doit aussi mettre au point des offres et des produits adaptés à ses adhérents et clients, en particulier avec ses partenaires de l' Afer.

info NEWSManagers

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant