Avis: modification intervenant sur le FCP Natixis Credit Euro et sur son FCP nourricier Fructi Obli Corporate

le
0

 À compter du 5 août 2013, une modification intervient sur le FCP NATIXIS CREDIT EURO et sur son FCP nourricier FRUCTI OBLI CORPORATE.

Natixis Asset Management informe les porteurs de parts du FCP NATIXIS CREDIT EURO (part I: FR0010171108 ; part R : FR0010690966) et du FCP FRUCTI OBLI CORPORATE (code ISIN : FR0000990897), fonds nourricier du FCP NATIXIS CREDIT EURO, qu'à compter du 5 août  2013 les limites d'investissement sur les Titres de créances et instruments du marché monétaire indiquées dans le prospectus sont modifiées.

Désormais, le FCP pourra investir jusqu'à 10% de son actif net dans des instruments de titrisation, incluant les Mortgage Backed Securities (MBS - titrisation de portefeuilles d'emprunts hypothécaires) ou les Asset Backed Securities (ABS - titrisation de portefeuilles d'emprunts de crédit non-hypothécaire tels que la consommation, l'automobile, les cartes bancaires).

Les autres dispositions du prospectus demeurent inchangées.

Le document d'informations clés pour l'investisseur (DICI) et le prospectus des Fonds Commun de Placement, décrivant l'ensemble de ses caractéristiques, sont disponibles :
- au siège social de Natixis Asset Management, Immeuble Grand Seine, Direction Service Clients, 21 quai d'Austerlitz, 75634 Paris Cedex 13. Il vous sera adressé dans un délai d'une semaine sur demande écrite ;
- par mail à l'adresse suivante : nam-service-clients@am.natixis.com;
- sur le site internet ou sur www.placementsfinanciers.banquepopulaire.fr

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant