Avis: modification du FCP Natixis Actions Euro Value et du FCP nourricier Fructi Euro Value

le
0

 A compter du 1er août 2013, des modifications interviennent sur le FCP NATIXIS ACTIONS EURO VALUE et sur le FCP nourricier FRUCTI EURO VALUE.

Nous informons les porteurs de parts du Fonds Commun de Placement (FCP) NATIXIS ACTIONS EURO VALUE (Part I : FR0010270025 - Part R: FR0010259382 Part M : FR0010680249) et du FCP nourricier FRUCTI EURO VALUE (part : FR0010164558), qu'à compter du 1er août 2013 :


- Le pourcentage d'exposition du portefeuille en actions émises par des sociétés ayant leur siège social dans un des pays de la zone euro sera porté à 90% minimum, contre 80% minimum actuellement.


- Les parts seront décimalisées en un dix-millième, contre un centième de part pour les parts I et R de Natixis Actions Euro Value et Fructi Euro Value actuellement.


- L'OPCVM pourra investir à hauteur de 10% maximum de son actif net en instruments du marché monétaire uniquement soit directement, soit via des OPCVM, et non plus en obligations et en TCN.

Cette modification n'entraîne aucun changement au niveau du profil de risque et de rendement des FCP : l'indicateur de risque et de rendement restant de 7 sur 7.

De même, les autres caractéristiques de gestion du FCP demeurent inchangées.

Nous vous informons que le Document d'Informations Clé pour l'Investisseur ainsi que le Prospectus des FCP Natixis Actions Euro Value et Fructi Euro Value, décrivant l'ensemble des caractéristiques, sont disponibles :
- au siège social de Natixis Asset Management, Immeuble Grand Seine, Direction Service Clients, 21 quai d'Austerlitz, 75634 Paris Cedex 13. Il vous sera adressé dans un délai d'une semaine sur demande écrite ;
- par mail à l'adresse suivante : nam-service-clients@am.natixis.com;
- sur le site internet  ou sur www.placementsfinanciers.banquepopulaire.fr

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant