Avignon : un homme tué par balle dans un centre commercial

le , mis à jour le
0
La police, photo d'illustration.
La police, photo d'illustration.

Les pompiers et des policiers sont actuellement mobilisés sur le site du centre commercial Cap Sud d'Avignon dans le magasin Cybertek après la mort d'un homme tué par balle, révèle La Provence. Une autre personne a été très grièvement blessée à la suite de coups de feu. Elle a été évacuée par les pompiers vers l'hôpital. "L'homme décédé ainsi que le blessé ont été évacués par les sapeurs-pompiers", confirme de son côté Le Dauphiné Libéré. La police serait toujours sur place pour effectuer les premières constatations.

"Cela ne semble pas être un règlement de comptes, et il est sûr que ce n'est pas un braquage, puisque la caisse est encore là", a déclaré à l'Agence France Presse le procureur de la République Bernard Marchal, évoquant "un différend d'un autre ordre" qui n'était pas encore connu. La victime était un client d'un magasin d'informatique du centre commercial Cap Sud, âgé de 47 ans, et l'homme blessé un salarié du magasin. Atteint au thorax, les jours du salarié n'étaient pas en danger lundi soir, a précisé Bernard Marchal.

Lundi en début d'après-midi, un jeune homme a été tué de plusieurs coups de feu alors qu'il circulait au volant de sa voiture à Bouc-Bel-Air, près de Marseille, à une centaine de kilomètres d'Avignon, dans ce qui pourrait être le deuxième règlement de comptes de 2016 dans les Bouches-du-Rhône.

Source Le Point.fr

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant