Aveux Cahuzac: complicité du monde politico-médiatique

le
13

Les aveux de Jérôme Cahuzac sont la démonstration de "la complicité du monde politique et médiatique", estime Edwy Plenel, Mediapart qui a révélé l'existence du compte en Suisse de l'ancien ministre du Budget. "J'espère que cet avertissement servira à tout le monde", a ajouté M. Plenel. Durée: 01:38

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • M1360996 le mardi 9 avr 2013 à 17:58

    Je n'aime pas Plenel, car lui aussi au Monde - lire la face cachée du Monde, Péant & Cohen - il en a fait des coups montés. Mais force est de constater qu'il a raison, et que son boulot d'investigation a porté ses fruits. Après, il s'en sert aussi pour faire monter le tirage, mais cela vaut bien une petite compensation pour le boulot accompli.

  • dupon666 le mardi 9 avr 2013 à 15:21

    arretez de delirer avec les socialos en particulier..Les autres ne valent pas mieux

  • 11AB11 le mardi 9 avr 2013 à 14:18

    et il faut préciser que Cahuzac est un personnage important comme FRANC MACON ! en un mot des mafieux

  • Alexccar le mardi 9 avr 2013 à 12:35

    MEDIAPART dit la vérité aux français, sans lui ; vous êtes cuit par vos socialos qui ce sont donnés tous pouvoirs...

  • j.sallio le mardi 9 avr 2013 à 10:16

    Le torchon brûlé au seing du gouvernement et personne qui peut se faire passer pour le messie. Nous sommes dans la traversée du désert et hollande à la tête de sa caravelle va voir son effectif se restreindre du à une chaleur pesante ou devrais-je dire un climat harassant.

  • M9390997 le mardi 9 avr 2013 à 08:00

    La France, une République Bananière

  • berco51 le mardi 9 avr 2013 à 02:52

    Tous ont intérêt à taire les affaires car tout les jours une autre ressort , parfois à droite parfois à gauche.

  • JM_A le dimanche 7 avr 2013 à 17:12

    il a raison plenel, nombreux journaliste soient n'en parlait pas ou fustigeaient médiapart en disant que c'est dangereux pour la démocratie, c'est plutôt dangereux pour leur combine, la république irréprochable ? non la république des copains oui !

  • JM_A le dimanche 7 avr 2013 à 17:08

    Le parti des donneurs de leçon de la "république irréprochable" "force de progrès" "présidence normal" ça gruge en plus d'être arrogant et prétentieux, ils ne font que de la politique pour se couvrir entre copains et avoir une certaine immunité.

  • MNY-2012 le vendredi 5 avr 2013 à 23:21

    Pfff Plenel se prend pour un cador alors que l'affaire est connu depuis une dizaine d'années...