Avenir Telecom: va fermer ses magasins Internity en France.

le
0

(CercleFinance.com) - Après avoir travaillé pendant plusieurs mois sur différentes options de réorganisation de magasins Internity en France (80 points de vente et 260 collaborateurs), Avenir Telecom a décidé de procéder à un désengagement total dans les plus brefs délais afin de limiter l'impact négatif sur sa situation financière.

Pour accompagner ce plan de redéploiement stratégique, la direction d'Avenir Telecom, après en avoir informé les représentants du personnel, a procédé au dépôt d'une déclaration de cessation de paiements.

Le Tribunal de Commerce de Marseille a ouvert, le 4 janvier, une procédure de redressement judiciaire assortie d'une période d'observation de six mois et désigné un administrateur judiciaire.

Avenir Telecom précise que son activité de distribution hors réseau propre se poursuit dans ce nouveau cadre, aussi bien en France que dans l'ensemble des filiales à l'international, et que toutes les dispositions ont été prises pour organiser le bon déroulement des commandes et livraisons en cours.

Afin d'assurer un traitement égalitaire de l'information et de pallier tout risque de transaction ne respectant pas ce principe, Avenir Telecom a demandé la suspension de cotation de ses actions le 23 décembre 2015. Le groupe informera le marché de toutes avancées significatives concernant la réouverture de la cotation de ses actions.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant